Tout d'abord bravo pour ton avatar, Magnifique !!
Voici le tableau répertoriant les associations de race et de classe du jeu et incluant celles apportées par la dernière extension.
On y voit donc les classes accessibles aux 2 nouvelles races les Worgens (Alliance) et Goblins (Horde)
Pour ce qui est des talents raciaux ça donne ça:
Habiletés raciales des Worgens:
Deux formes (Raciale)-Instantané. Il passe de la forme humaine à la forme worgen. 1.5 secondes de recharge.
Brutalité (Raciale passive)-Augmente le dégât avec 1%.
Aberration (Raciale passive)-Réduit la durée de tous les malédictions et les maladies utilisés contre vous de 15%.
Flayer (Raciale passive)-L’habileté de dépeçage augmentée de 15 et vous permet de dépecer plus rapidement.
Sombre course (Raciale)-Active votre vraie forme, et augmente la vitesse de déplacement de 70 % pour 10 secondes. 3 minutes de recharge.
Les Worgens n'ont pas de monture raciale au sens propre mais gagnent une course à quatres pattes de vitesse équivalente au niveau correspondant.
Les Worgens sont capables de choisir entre les classes de personnage suivantes: Chevalier de la mort, Druide, Chasseur, Mage, Prêtre, Voleur, Démoniste et Guerrier.
Habiletés raciales des Gobelins:
Esclave hobgobelin (Raciale)-Instantané. Invoque votre serviteur personnel qui vous donne accès à la banque pour 1 minute. 30 minutes de recharge.
Les meilleurs transactions (Raciale)-ecevez toujours les meilleures remises de gold pour n’importe quelle faction.
Mieux vivre à l’aide de la Chimie (Raciale)-Alchimie habileté augmenté de 15 fois.
La ceinture fusée (Raciale)-Instantané. Tire des fusées dans un rayon de 30 mètres avec un dégât de 38. 2 minutes de recharge.
Saut fusée (Raciale)-Active votre ceinture de fusée pour sauter en avant. 2 minutes de recharge.
Le temps cout (Raciale)-augmentation des vitesses d’attaque et d’incantation de 1%.
Les Gobelins ont une sorte de karting comme monture raciale.
Les Gobelins sont capables de choisir entre les classes de personnage suivantes: Chevalier de la mort, Chasseur, Mage, Prêtre, Voleur, Chaman, Démoniste et Guerrier.