Ces précisions ne viennent pas de moi mais d'un forum.
La classe voleur est sans doute celle ou le choix des armes à le plus d'impact.
MH lente OH rapide dans tout les cas.
Combat, il faut imperativement une arme la plus lente possible (2,60 voire 2,70 si tu en trouve une) en main droite (histoire que ta perni fasse un minimum de dégats) et tout aussi imperativement une dague 1,40 de vitesse en main gauche (histoire d'appliquer les poisons plus vite, de faire proc la maitrise plus souvent et de regen ton énergie plus vite via "Toute-puissance de combat".)
En assassinat il faut 2 dagues, et le point primordial sera le DPS desdites dagues. Il est plus optimal d'avoir une dague rapide en main gauche et une lente en main droite, mais à partir du moment ou tu en chopes une qui tapes plus fort, prends les 2 qui font le plus de dégats.
Finesse c'est... spécial, dirons nous, il y a plusieurs manière de la jouer, soit avec 2 armes lentes, soit avec une arme lente et une rapide, soit avec 2 dagues, tout dépends de ou tu mets tes points dans le template et comment tu envisages de jouer.
Finesse -> Forcément une dague lente en main droite, une dague rapide en main gauche