GUIDE DU DEMONISTE 4.0.1 PAR DARKESTY TRADUIT PAR TSUN
http://live.manaflask.com/Darkesty/blog/4970/ La 4.0.1 est sortie et apporte de nombreux changement au Démoniste.
------------------------------
Changement General :
------------------------------
- Les fragments d’âmes ont maintenant disparu. Le(s) sac(s) d’âme(s) ont été changé(s) en sac de même capacité.
- Vous possédez 3 fragments d’âmes qui permettent d’amplifier votre prochain sort utilisé.
- La nouvelle compétence pour utiliser vos fragments s’appelle
Brûlure d’âme. Elle a 45s de temps de recharge et dure 15s.
-
Les sorts pouvant être amplifiés sont :
1. Brûlure d’âme + Invocation d’un démon = Invoque le démon instantanément
2. Brûlure d’âme + Drain de vie = Réduit le temps de canalisation de 50%
3. Brûlure d’âme + Cercle démoniaque : Téléportation = Augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 8s après la téléportation
4. Brûlure d’âme + Feu de l’âme = Lance le sort instantanément
5. Brûlure d’âme + Pierre de soin = Augmente votre total de vie de 20% pendant 8s
6. Brûlure d’âme + Douleur brûlante = Augmente les chances de critique de 100% et le temps d’incantation de la Douleur brûlante est réduit de 50% pendant 6s
7. Brûlure d’âme + Graine de corruption * = L’explosion applique sur toutes les cibles touchées Corruption et le fragment d’âme est récupéré.
* : Seulement si le talent est pris dans la branche Affliction.
- Pour obtenir de nouveau 3 fragments vous pouvez utiliser la capacité Récolte d’âmes (seulement en dehors des combats).
- Pour gagner des fragments en combat, vous devez tuer un ennemi donnant de l’expérience ou de l’honneur. Cela vous redonnera 3 fragments. En Destruction vous pouvez utiliser la Brûlure de l’ombre pour le même effet.
- L’esprit ne sert maintenant plus à rien. Il ne se convertit plus en dégât des sorts, seulement en régen mana.
- L’intelligence donne maintenant du dégât des sorts, du critique et de la mana.
- Un nouvelle stat appelé Maîtrise a été ajouté. La Maîtrise dépend de votre spécialisation. J’y reviendrais plus tard.
- Le dégât des sorts a totalement disparu de l’équipement sauf pour les armes et les enchantements.
- Brise âme réduit désormais de 90% la menace au lieu de 40%.
- Vous pouvez maintenant invoquer votre Garde funeste et votre Infernal sans aucun composant et sans l’aide des membres de votre groupe. Utilisés les dans toutes les spés !!
- Les arbres de talent on été changé et simplifié. Vous pouvez seulement mettre 36 points au lvl 80. 41 au lvl 85.
- Le Garde funeste est invoqué instantanément et ne fait pas de dommage de zone.
- L’Infernal possède 1.5s d’invocation mais peut faire des dommages de zone et étourdir pendant 2s.
- Depuis que l’esprit est inutile, il faut mettre des gemmes Pierre d’effroi voilée (10 Int / 10 Touchers) en gemme bleue tant que vous avez besoin de Toucher.
- Pierre de soin restaure maintenant 45% des points de vie de base du créateur.
- Néantomancie a été ajouté comme talent passif et augmente votre Intelligence de 5%.
- Vous avez besoin de 17% de Toucher - 446 au score de Toucher - depuis que nous n’avons plus le talent en Affliction et que les Prêtres Ombres et les Druides Équilibres n’apportent plus les 3%.
- Malédiction d’agonie et Malédiction funeste ont été changées en Plaie. Cela permet donc d’avoir une Malédiction et une Plaie sur la même cible.
- Plaie funeste : Afflige la cible d'une plaie de malédiction imminente qui lui inflige 1982 points de dégâts d'Ombre toutes les 15s. Quand Plaie funeste inflige des dégâts, elle a 20% de chances d'invoquer un gardien démon.
- Malédiction de faiblesse : Les dégâts physiques infligés par la cible sont réduits de 10% pendant 2 min.
- Tous les dégâts sur la durée s’échelonnent avec la Hâte et le Critique y compris Drain de vie et Drain d’âme. Excepter pour Plaie funeste qui peut cependant critiquer et aussi avoir 20% de chance (50% en Démonologie) d’invoquer un gardien démon. Le démon touche pour environ 700-900 avec un équipement de la Citadelle de la Couronne de Glace et combat au corps à corps.
- Tous les dégâts sur la durée sont maintenant calculés à chaque tick. Il n’est donc plus nécessaire de lancer en premier un Trait de l’ombre pour le 5% de critique ou de rafraîchir Corruption en dessous de 25%.
- De nouveaux glyphes ont été ajoutés et tous les glyphes sont maintenant réutilisables, une fois que vous les avez apprises.
- Le meilleur moment pour rafraîchir un DoT est juste après l’avant dernier tick. Si votre DoT a 10 tick, il faut le rafraîchir juste après le 9e. De cette façon, votre DoT tickera sans avoir de temps mort entre le 10e tick et le 1er de la prochaine application.[u]